Kiju 60% moins de sucre… 100% délicieux!

Kiju Biologique lance ses nouveaux breuvages de fruits rafraîchissants contenant 60% moins de sucre que les jus de fruits réguliers les plus vendus. Ils sont disponibles en deux formats pratiques de 1L et 200 mL, le tout offert en deux excitantes saveurs: Ananas-Mangue et Fraise-Melon d’eau.

Les breuvages désaltérants de fruits, combinent des jus et des purées de fruits bios avec de l’eau filtrée. Résultat, ils contiennent moins de sucre et de calories que les jus de fruits réguliers les plus vendus pour s’hydrater sans compromis (et rien d’artificiel, on le jure). Les bienfaits et avantages ne s’arrêtent pas là:

  • Ils sont biologiques.
  • Ils sont sans édulcorant artificiel.
  • Ils ne contiennent aucun arôme ni colorant artificiel.
  • Ils fournissent à peine 8 g de sucre par portion de 200 ml.

Le sucre dans ces rafraîchissements provient que des sucres naturels présents dans les fruits eux-mêmes.

Kiju 60 % moins de sucre* est un choix sensé pour s’hydrater lorsqu’on a envie plus que de l’eau.

Vous le savez déjà, nous sommes de plus en plus nombreux à faire le choix bio pour plein de bonnes raisons. Comme tous les produits Kiju, ces nouveaux breuvages désaltérants sont faits à partir de fruits bios cultivés, pressés et emballés selon les normes les plus strictes. Dans la mesure où ils aident à rafraîchir les sens et à rester actifs toute la journée, parions qu’ils deviendront vite un incontournable la semaine comme le week-end, que ce soit pour la boîte à lunch, pour nos randonnées en pleine nature ou pour un simple pique-nique au parc. Ils sont parfaits pour toutes les occasions!  

Kiju est simplement délicieux, été comme hiver.

*Que les jus de fruits réguliers les plus vendus