En fin de compte, les produits bios respectent ce qu’on appelle le «principe de précaution en santé». Un terme qui veut dire que les fermiers, les éleveurs et les marques bios travaillent fort tous les jours pour réduire ou éliminer les risques à notre santé et à celle des gens qu’on aime.

Rassurant, oui?

Comment savoir si c’est biologique

Facile. Tous les produits biologiques doivent afficher le logo d’une certification reconnue sur l’emballage. C’est votre garantie que leurs ingrédients respectent les normes biologiques de la terre à l’épicerie. Le Canada possède plusieurs certifications biologiques, dont la QAI (ou Quality Assurance International) que Kiju a méritée pour son engagement bio de tous les jours.

pomegrenade

Le bio, pour le goût de la vie

Vous n’avez probablement pas besoin d’études scientifiques pour vous dire ce que vous savez déjà: savourer la vie commence par choisir des aliments succulents qui donnent le goût de bien manger. C’est pourquoi Kiju n’utilise que des fruits biologiques à 100% afin de concocter ses délicieux jus qui rafraîchissent les sens, permettent de rester actifs toute la journée et donnent goût au quotidien.  

pomme

Le bio, santé pour la planète

Comme de plus en plus de Canadiens, vous n’aimez sûrement pas l’idée que des produits chimiques polluants se retrouvent dans la terre et l’eau potable. Choisir le bio, c’est encourager une agriculture verte et pleine de bon sens qui:

  • applique des pratiques agricoles respectueuses de la nature, comme la rotation des cultures,
  • préserve la fertilité des sols pour qu’on puisse les cultiver encore longtemps,
  • protège nos écosystèmes et leur diversité, essentiels entre autres aux abeilles et aux oiseaux.

Chez Kiju, nous avons aussi fait le choix de vendre nos jus dans un emballage fait de carton recyclable avec une paille en carton. Nous sommes d’ailleurs les premiers au Canada à avoir ajouté une paille en carton dans nos boîtes à jus, tellement l’environnement nous tient à cœur.